Nomination de Maël Camerlynck chargé de mission régional des Hauts-de-France

Je tenais à exprimer ma sincère gratitude à Nicolas Dupont-Aignan pour la confiance qu’il m’accorde en me confiant la responsabilité des Hauts-de-France en tant que chargé de mission régional. Je succède au Docteur Véronique Rogez, Vice-Présidente et Déléguée Nationale à la santé pour Debout la France. Je souhaite également lui rendre hommage pour son travail accompli et lui renouveler toute mon amitié. Ensemble, nous continuerons à œuvrer dans un esprit d’unité et d’engagement pour maintenir une dynamique positive, en collaborant étroitement avec les cadres et les adhérents de nos cinq départements.

L’unité de notre mouvement et la dynamique de notre engagement sont essentielles. J’insiste sur le fait que nous aurons besoin de chacun pour avancer. C’est pourquoi je tiens à remercier chaleureusement les forces vives sur le terrain pour leur engagement indéfectible.

Je consulterai très prochainement l’ensemble des cadres, secrétaires départementaux, chargés de missions et délégués de circonscription. Je m’attellerai à organiser une tournée des fédérations de la Somme, de l’Aisne, du Pas-de-Calais et de l’Oise, et prévoirai des réunions départementales et régionales. Ces rencontres, en lien avec nos élus, cadres, secrétaires départementaux, chargés de mission et délégués de circonscriptions, auront pour objectif d’unifier davantage notre région et de renforcer nos idées et valeurs. C’est en effet une demande explicite de notre président lors de son dernier déplacement à Lille.

Maël Camerlynck

Chargé de mission régional aux fédérations des Hauts-de-France

Debout la France

Laisser un commentaire